vendredi 9 mai 2014

Il faut un début à tout.




Bonjour tout le monde!

Je vais commencer par ma présenter. Je m'appelle Morgane, et j'ai 17 ans. Je suis en terminale L. J'aime beaucoup lire, écrire, regarder des série, des films, des spectacles et surtout la télé. Ce sont vraiment des choses qui me passionnent et qui me font rêver. Je peut passer des heures à parler séries, télé, spectacles livres, et dans une moindre mesure, des films. J'ai créé ce blog pour partager mes impressions, mes avis, sur les émissions de télévisions. Il y a de grande chance que la plupart des articles traitent sur du Divertissement car c'est le genre d’émission que je pourrais regarder pendant des heures. J'ai aussi tendance à rester sur une seule chaine, car mes émissions préférées sont sur cette chaine. Cependant, je ferais des efforts pour regarder d'autres choses afin de faire des articles plus variés et je regardais d'autres chaines.

En ce qui concerne la fréquence de mise en ligne des articles, ce sera plus moins aléatoire. Étant le Terminale L et par conséquent ayant un BAC en fin d'année a passer, je ne pourrais pas poster très souvent. De plus, je suis en internat et je ne peut donc pas regarder la télévision quand je le souhaite. Je pense que je serais plus présente sur ce blog durant les vacances scolaires.

En tout cas j'espère que vous apprécierez mon blog et n'hésitez pas a laisser des commentaires !

J'ai également décidé, d'un commun accord avec moi-même, de mettre un système de notation sur mon blog. Bon, j'avoue que ce n'est pas non plus la folie, mes petites télés de notation font quand même un tout petit peu pitié... Mais c'est un début.


Nul
Pas terrible
Moyen
Bon
Excellent



 Merci d'avoir pris le temps de lire!
A bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire